Eh bien, je suis retourné à 411 avec encore une fois de la déception... Michael, désolé de t'avoir manqué samedi matin. J'ai fini par passer du temps avec Shannon.
Eh bien, j'ai fait pire. Le mieux que j'ai pu faire était 9,5. J'ai essayé de passer les vitesses à 6k, 6200 (atteint la limite) et 5800. J'ai abaissé la pression des pneus à 22psi et je suis parti au ralenti-1500tr/min. Le meilleur de la journée a été que j'ai grandement amélioré mes temps de réaction. Comme la plupart d'entre vous le savent, le panneau "Stationnement interdit dans les voies de lancement" a été installé à cause de moi... Mais cette fois, j'ai fait .042, .060, .137 etc... Beaucoup mieux. Le meilleur 60 pieds était encore de 2,26.
J'ai hâte de passer ça au banc d'essai et de l'affiner encore plus.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé du mastic pour la fibre de verre ? Bob et moi avons enlevé mon capot en verre de l'autre voiture et l'avons appuyé contre la maison et l'avons frappé avec environ 3 1/2 boîtes de nettoyant/décapant pour avions. J'ai enlevé le plus de rouge possible. Maintenant, la plupart est gris, cependant, il semble qu'une partie du revêtement en gel s'enlève. Je ne sais pas si c'était là et caché par la peinture ou si le décapant pour avions l'a enlevé. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais maintenant le poncer pour le lisser. Quelqu'un veut-il commenter la granulométrie à utiliser pour commencer ? 80 ? 150 ?
Merci