Ford Mustang Forums banner
2,341 - 2,360 of 40,201 Posts
Les foules sont vraiment mauvaises en ce moment. En ce qui concerne le concessionnaire Ford, ça va, je veux ouvrir mon propre atelier Mustang s'il y a assez de travail. J'en avais un en Floride avant de déménager ici. Charles

Merci pour l'offre. Je suis sûr que je serai là-haut pour poser d'autres questions. Je serai probablement là-haut lundi pour voir si Oppie (sp) a récupéré les culasses à l'atelier d'usinage et pour voir s'il a trouvé le numéro de modèle de son arbre à cames wolverine.

Discussion starter · #2,344 ·
Michael Yount said:
Je suis venu à l'événement PCA (il ne m'a fallu qu'une heure et 45 minutes pour trouver Jefferson City - mais c'était une belle route). Cependant, il n'y avait qu'une poignée de voitures, et presque personne n'était là. Je suis donc parti après une brève promenade dans le parking.
Vous avez dû arriver vers midi. Nous avons fait une pause déjeuner avant de faire rouler les deux deuxièmes groupes de voitures. Il y avait plus de 40 personnes inscrites. 2k2GT a fait la meilleure performance, suivi de près par gkidd. Je pense qu'ils ont menacé de virer Tony après son ÉNORME DOUGHNUT au milieu du parcours. Sa deuxième passe était un peu plus réservée. :D Je devrais avoir des photos en ligne plus tard aujourd'hui ou ce soir pour que tout le monde puisse les voir. La cobra de Gary (je crois que c'est Gary) sonnait super cool avec le compresseur qui hurlait pendant qu'il était sur le parcours.

La festarossa a fait ses débuts en auto-x et j'ai été surpris de voir à quel point il s'est bien débrouillé.

Je suis allé à 411 hier. Le meilleur temps que j'ai pu faire était de 8,68. Avec un autre, 8,77. Mon meilleur run était à 84.??? Je n'ai toujours réussi qu'à faire un 2,11 60'. J'ai cependant fait un 2,08 60'. Je suppose que je dois juste continuer et m'entraîner davantage. Mon Dieu, il faisait chaud. Je sais que cela n'aidait en rien. Si quelqu'un va sur la piste prochainement, faites-le moi savoir. Je devrai peut-être prendre un samedi soir de congé, afin de pouvoir rouler dans des températures plus fraîches. Comment se déroule le projet pour la journée dyno, allons-nous l'avoir ? Faites-le moi savoir.

Discussion starter · #2,349 ·
Quelqu'un connaît-il une meilleure configuration de barre stabilisatrice bon marché pour un Fox ? La barre arrière des Cobra sn-95 s'adapte-t-elle ? Il me semble qu'elles sont beaucoup plus rigides et légères. Je suis allé sur corner-carvers, mais je continue de tomber sur ces vieux trucs de maths embêtants. :confused:. Quelqu'un a-t-il également des poneys bon marché ou des Cobra R à 4 goujons à vendre ?

broncobuddha said:
Eh bien, je suis retourné à 411 avec encore une fois de la déception... Michael, désolé de t'avoir manqué samedi matin. J'ai fini par passer du temps avec Shannon.

Eh bien, j'ai fait pire. Le mieux que j'ai pu faire était 9,5. J'ai essayé de passer les vitesses à 6k, 6200 (atteint la limite) et 5800. J'ai abaissé la pression des pneus à 22psi et je suis parti au ralenti-1500tr/min. Le meilleur de la journée a été que j'ai grandement amélioré mes temps de réaction. Comme la plupart d'entre vous le savent, le panneau "Stationnement interdit dans les voies de lancement" a été installé à cause de moi... Mais cette fois, j'ai fait .042, .060, .137 etc... Beaucoup mieux. Le meilleur 60 pieds était encore de 2,26.

J'ai hâte de passer ça au banc d'essai et de l'affiner encore plus.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé du mastic pour la fibre de verre ? Bob et moi avons enlevé mon capot en verre de l'autre voiture et l'avons appuyé contre la maison et l'avons frappé avec environ 3 1/2 boîtes de nettoyant/décapant pour avions. J'ai enlevé le plus de rouge possible. Maintenant, la plupart est gris, cependant, il semble qu'une partie du revêtement en gel s'enlève. Je ne sais pas si c'était là et caché par la peinture ou si le décapant pour avions l'a enlevé. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais maintenant le poncer pour le lisser. Quelqu'un veut-il commenter la granulométrie à utiliser pour commencer ? 80 ? 150 ?

Merci
En ce qui concerne le ponçage de votre capot en fibre de verre : Ne poncez pas à travers le gelcoat, car il y a de la fibre de verre brute en dessous. La seule fois où j'utilise du grain 80, c'est si je ponce jusqu'au métal nu, car cela laisse beaucoup de rayures qui peuvent être difficiles à trouver et à remplir.

Enlevez simplement tout ce qui est lâche et estompez les bords. Ensuite, commencez à remplir les points bas avec du mastic. Pour plus de solidité, vous pouvez utiliser le mastic renforcé de fibre de verre, n'oubliez pas qu'il est beaucoup plus dur que le mastic ordinaire. Utilisez simplement ce grain 150. Le décapant pour avions a probablement enlevé le gelcoat.

Richard vous a donné de bons conseils. Restez léger sur les bords - il est très facile de traverser le gel coat à cet endroit. Vous pourriez probablement utiliser du 220 humide pour commencer. Utilisez un bloc de ponçage et une bombe de Krylon noir vaporisé pour trouver les points hauts/bas. La peinture sur le capot est TRÈS visible, donc si vous utilisez du mastic et poncez à mains nues, il est probable que cela ait l'air surfable.

Quel équipement se trouve dans votre voiture ?

Je me prépare à reconstruire mon 302. 2 questions :
Quel est le meilleur atelier d'usinage, et le plus raisonnable en termes de prix, dans la région ?

Et quel est le taux de compression le plus élevé que je puisse utiliser en toute sécurité avec un compresseur d'environ 9 psi ?

Merci,
Eddie

J'ai trouvé une voiture. 96 GT blanche, d'origine à part l'échappement Flowmaster, cuir noir, 5 vitesses, 66 000 miles, propriétaire d'origine, etc. 5000 $ Un ami de collège à moi a acheté la voiture neuve et veut passer à autre chose. Je vais aller la chercher un jour cette semaine.

Je ne suis pas allé à l'autox ni à rien d'autre ce week-end. Je travaillais sur le hayon d'un camion vendredi soir et le câble qui le supporte s'est cassé, m'envoyant rouler par terre. Je n'avais pas envie d'aller nulle part ni de rien faire samedi après que cela se soit produit.

Journée Dyno ?

Oui, où en est la journée dyno ? Est-ce que ça a l'air de se faire ? Y a-t-il quelqu'un du coin qui peut faire la mise au point ? Je n'ai jamais fait régler ou passer ma voiture au banc d'essai auparavant, donc je suis un débutant pour tout ça. Faites-moi savoir quels sont les plans.

Ouais, ça va. J'ai juste eu de la malchance. Heureusement, j'avais posé la tronçonneuse avant que le câble ne se casse. À l'époque, cela semblait beaucoup plus sûr qu'une échelle. J'ai mal au bras et au dos, mais ça va mieux.

Ok, les gars, j'ai laissé tomber la balle assez longtemps, je "jure solennellement" que j'appellerai au sujet du banc d'essai demain ! Je vais essayer de l'obtenir le premier samedi de septembre. Je devais le faire aujourd'hui, mais j'ai passé toute la journée à insulter BBK pour leurs collecteurs L/T mal ajustés pour les moteurs modifiés ! Pour tous ceux qui ont besoin de réglages, appelez-moi à l'atelier, 866-395 FAST. J'ai la plupart des familles d'ordinateurs Autologic maintenant, sauf pour les '96-98' et les '01'. J'ai tous les 5.0 sauf la densité de vitesse, y compris les Cobra et j'ai les familles pour les '03 Cobra si vous connaissez quelqu'un qui en a un, 2 devraient venir au banc d'essai avec moi ce jour-là. Nous devrions passer une bonne journée tant que les 'ol Fords tiennent le coup ! Je vous le ferai savoir demain.

Scott - lisez le message d'Eddie (rednels) quelques messages plus haut ; il a besoin de conseils et je pense que vous êtes probablement assez bien informé sur ce qu'il demande.

Eddie - allait poster pour voir si vous êtes toujours en vie. Je suppose que votre question sur le taux de compression est également fonction de savoir si vous allez utiliser un refroidisseur intermédiaire et comment vous gérez le calage/le mélange. Vous voudrez peut-être le faire savoir à Scott pour qu'il puisse vous encadrer.

Jeff - j'espère que vous vous sentez mieux - vous et Camie allez avoir besoin d'une infirmière là-bas si vous ne faites pas attention !

Eddie, la plupart des applications de compresseur que j'ai vues ont une compression d'environ 8,5 à 9. Mais je ne suis pas très calé là-dedans. Peut-être un bon point de départ pour l'info.

Eh bien, aujourd'hui a été une bonne et une mauvaise journée sur la 85. Le cliquetis des poussoirs que j'avais développé s'est avéré être un déflecteur plié en contact avec un culbuteur. Le vieux marteau à embout sphérique a aidé pour ça. Pendant que je faisais ça, j'ai senti de l'antigel. Le réservoir du côté passager a développé une fuite. Maintenant, s'il peut tenir encore 3 jours, je peux l'emmener dans un atelier de radiateurs et le faire nettoyer et recouvrir.

Michael, a vérifié le calage aujourd'hui. Il était à 18* initial. whoa !! pas étonnant qu'il y ait eu du cliquetis. remis à 14* et espérons que ça restera. J'ai également augmenté le ralenti pour la climatisation.

2,341 - 2,360 of 40,201 Posts