J'ai un cabriolet GT 91 que je conduis quotidiennement, en gros. J'ai un problème avec mon train avant où ma roue dépasse et quelque part ici, j'ai un fil de discussion auquel je dois répondre quand je déciderai de comprendre quoi faire avec le problème, les gars ici ont été super serviables, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, j'aurai besoin de nouveaux pneus à un moment donné à cause de ça, donc je m'y attaquerai à ce moment-là et je reviendrai pour répondre au fil de discussion.
10boom, j'adore cette petite voiture, elle est vraiment belle, belle couleur, est-ce une voiture spéciale ? Cette cale n'est absolument pas censée ressembler à ça, la chose a été bien mâchée, j'ai eu un problème avec mes courroies il y a environ un an, je roulais au travail un jour et tout d'un coup, toutes mes lumières se sont allumées, j'ai tout de suite su ce que c'était, d'une manière ou d'une autre, ma poulie de pompe à eau s'est desserrée et la courroie s'est enroulée autour, la détruisant, j'ai eu une nouvelle poulie, tout va bien, puis la semaine suivante, ça l'a refait, la lèvre sur la poulie de vilebrequin avait l'air bizarre, un peu pliée, donc une autre poulie de LMR et ça a réglé le problème, je n'ai plus eu de problème depuis.
La dernière chose que j'ai faite il y a 2 semaines, c'est que je me suis débarrassé de mon système catback relativement récent (Flows 44s et tuyaux arrière) et j'ai installé des Flows FX, je les aime vraiment bien, j'avais juste besoin de quelque chose de silencieux (oui, je vieillis) et j'ai acheté les 44s il y a un an en pensant que parce que j'avais un tuyau avec des catalyseurs, ils seraient en quelque sorte silencieux, eh bien, c'était une erreur, c'est une joie de pouvoir aller au drive-thru maintenant et de ne pas avoir à crier sur le haut-parleur, lol.