Ford Mustang Forums banner
141 - 160 of 488 Posts
La vie s'est compliquée ces derniers temps, mais j'ai réussi à me faufiler dans le garage après le dîner. J'ai desserré la barre stabilisatrice et réinitialisé la hauteur de caisse des deux côtés à l'avant. Les ailes sont à environ ~1/8" et les deux bras de suspension sont à environ ~0,1 degré du niveau.

Si la vie le permet, je vais essayer mes nouvelles plaques d'alignement samedi.

J'ai récupéré l'assurance de mon fox et j'ai récupéré l'enfant à l'école hier. J'ai également appris que le cobra sur lequel j'ai travaillé a fait 610/508 au banc d'essai. C'était une bonne journée. 👍

Pas une Mustang, mais un démarrage de base qui a réglé la configuration de drag 416ci LS de mon ami. Recherche 8,50 avec un châssis de 8,50 cette année. Réglage au banc d'essai la semaine prochaine. LS fest à Vegas dans quelques semaines. J'en ai deux autres que je fais aussi.

• Like
Reactions: 10Boom
Aujourd'hui, c'était le premier essai routier. Ne tire d'aucun côté et le volant n'est qu'à 1/4 de tour d'être droit sur la route. Je l'ai également fait immatriculer ici en PA puisque TX m'a dit d'aller me faire voir. (Je suis en service actif .mil et j'ai fait immatriculer toutes mes voitures au TX pendant tout le temps que j'ai passé en PA sans aucun problème jusqu'à l'année dernière. Tant pis.)

Je vais ajuster le carrossage et le parallélisme avant de l'emmener chez My Guy pour qu'un pro le règle.

Discussion starter · #147 ·
Aujourd'hui, c'était le premier essai routier. Ne tire d'aucun côté et le volant n'est qu'à 1/4 de tour d'être droit sur la route. Je l'ai également fait immatriculer ici en Pennsylvanie, car le Texas m'a dit d'aller me faire foutre. (Je suis en service actif .mil et j'ai fait immatriculer toutes mes voitures au Texas pendant tout le temps que j'ai passé en Pennsylvanie, sans aucun problème jusqu'à l'année dernière. Tant pis.)

Je vais ajuster le carrossage et le pincement avant de l'emmener chez My Guy pour le faire régler par un pro.

Mise à jour ! La poulie de la pompe de direction assistée a commencé à sortir de l'arbre et a mâché la courroie. Il a maintenant une nouvelle courroie et une poulie re-pressée. Espérons qu'elle restera en place cette fois. J'ai dû retirer le radiateur pour adapter l'outil sur la poulie, donc cet après-midi s'est transformé en une journée de rinçage du système de refroidissement au lieu d'ajuster l'alignement pour quelque chose de plus raisonnable.

View attachment 1116902

View attachment 1116913

View attachment 1116914
La voiture est superbe.

Mise à jour de la mise à jour : J'ai emmené la voiture dans mon atelier de tuning local pour un alignement et pour faire réviser le différentiel arrière. Le gars a vu ça quand il a retiré le couvercle :

Oui, les cales sortent du différentiel et il y a beaucoup de jeu. Je suppose que le gars de mon club Mustang local ne m'a pas fait une si bonne affaire quand je l'ai emmené dans son garage il y a quelques années pour faire changer les engrenages. L'atelier actuel va le remettre en place correctement et le remonter correctement et nous verrons à partir de là.

Discussion starter · #151 · (Edited)
Je suis allé à une croisière hier à Gadsden AL. C'était génial. Des centaines de voitures et de camions. Très peu de Mustangs et je n'ai vu que 2 Fox Bodies, ma 82 et une 93 argentée. J'ai eu un problème sur le chemin du retour. Mon phare n'arrêtait pas de s'éteindre. Je pense que c'est un mauvais disjoncteur dans le bloc de l'interrupteur. Le seul problème est que ma tige de bouton est coincée dans l'interrupteur. Quelqu'un sait-il comment en sortir un sans endommager le bouton ?

Attachments

Continuons ! Je suis en train de changer les joints de queue de soupape sur ma 2.3L de 82 en raison de la fumée au ralenti et lors du changement de vitesse pendant que je conduis. Le test de compression est bon sur les 4 cylindres. Je pense que cela se produit parce que les joints sont durs. La voiture est restée à l'arrêt pendant 15 ans avant que je ne la remette en marche.
Changement de durite de dépression après durite de dépression. La mienne est restée à l'arrêt aussi. Maudites souris

Après 6 mois, elle est de retour sur le terrain et nettoyée. La femme la conduira lors de notre grande croisière printanière du club Mustang local dimanche.

J'ai un cabriolet GT 91 que je conduis quotidiennement, en gros. J'ai un problème avec mon train avant où ma roue dépasse et quelque part ici, j'ai un fil de discussion auquel je dois répondre quand je déciderai de comprendre quoi faire avec le problème, les gars ici ont été super serviables, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, j'aurai besoin de nouveaux pneus à un moment donné à cause de ça, donc je m'y attaquerai à ce moment-là et je reviendrai pour répondre au fil de discussion.

10boom, j'adore cette petite voiture, elle est vraiment belle, belle couleur, est-ce une voiture spéciale ? Cette cale n'est absolument pas censée ressembler à ça, la chose a été bien mâchée, j'ai eu un problème avec mes courroies il y a environ un an, je roulais au travail un jour et tout d'un coup, toutes mes lumières se sont allumées, j'ai tout de suite su ce que c'était, d'une manière ou d'une autre, ma poulie de pompe à eau s'est desserrée et la courroie s'est enroulée autour, la détruisant, j'ai eu une nouvelle poulie, tout va bien, puis la semaine suivante, ça l'a refait, la lèvre sur la poulie de vilebrequin avait l'air bizarre, un peu pliée, donc une autre poulie de LMR et ça a réglé le problème, je n'ai plus eu de problème depuis.

La dernière chose que j'ai faite il y a 2 semaines, c'est que je me suis débarrassé de mon système catback relativement récent (Flows 44s et tuyaux arrière) et j'ai installé des Flows FX, je les aime vraiment bien, j'avais juste besoin de quelque chose de silencieux (oui, je vieillis) et j'ai acheté les 44s il y a un an en pensant que parce que j'avais un tuyau avec des catalyseurs, ils seraient en quelque sorte silencieux, eh bien, c'était une erreur, c'est une joie de pouvoir aller au drive-thru maintenant et de ne pas avoir à crier sur le haut-parleur, lol.

Le collecteur d'admission inférieur a été testé à la fumée et a échoué au test. Les 8 orifices d'admission sur les culasses aspiraient de l'huile hors de la vallée. Les écrous sur les goujons du collecteur d'admission inférieur étaient tous desserrés à cause des cycles de chaleur. J'ai essayé de les resserrer, mais les joints fuyaient toujours.
La couleur rosée sur les photos est du Permatex High Tack.

Testé à la fumée l'admission inférieure et elle a échoué au test. Les 8 orifices d'admission sur les culasses aspiraient de l'huile hors de la vallée. Les écrous sur les goujons d'admission inférieurs étaient tous desserrés à cause des cycles de chaleur. J'ai essayé de les resserrer, mais les joints fuyaient toujours.
La couleur rosâtre sur les photos est du Permatex High Tack.
S'ils s'adaptent la prochaine fois, essayez les joints 1262-S3 avec âme en acier.

Cela me donne envie de tester le mien à la fumée.

La voiture a-t-elle fonctionné différemment autre que l'huile visible ?

Ce sont les joints 1262-S3.

Le moteur avait un raté à l'accélération. Je soupçonne une fuite de vide. Nous verrons.
Je ne pensais pas qu'ils se briseraient comme ça !

Je ne pensais pas qu'elles se briseraient comme ça !
La première photo est avec les nouveaux joints 1263-S3. Les autres photos sont des joints AFR d'origine qui sont essentiellement des Printoseals. Ils se sont brisés lorsque j'ai retiré l'admission. Les joints étaient collés aux culasses et à l'admission.
Je n'ai jamais eu de boulons/goujons d'admission qui se desserrent autant, mais je n'utilise jamais de joints en papier. C'est bizarre.

141 - 160 of 488 Posts