Ford Mustang Forums banner

Swaybar sur un Foxbody soufflé

4.2K views 17 replies 11 participants last post by  jaybird759  
#1 ·
Ok, j'essaie de resserrer ma suspension et ma direction en réinstallant une barre stabilisatrice avant que l'ancien propriétaire a retirée. Le problème que j'ai est que le compresseur Powerdyne (bon marché mais fourni avec la voiture) nécessitait une relocalisation de l'alternateur, ce qui place l'alternateur directement sur le chemin de ma nouvelle barre stabilisatrice. Mon Fox a toujours la climatisation en état de marche, donc cet endroit n'était pas une option. Maintenant, alors que je retourne la barre stabilisatrice qui ne semble pas bien s'adapter, je me demande s'il y a quelqu'un qui a rencontré ce problème et en a trouvé une qui fonctionnera. Je ne sais pas non plus si j'aggrave les problèmes ici. Véhicule abaissé de 2", alternateur Powermaster 1 fil, et la barre stabilisatrice heurte la borne. Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît????

#3 ·
???

Que voulez-vous dire exactement par « recalibrer » l’alternateur ? Si je peux utiliser ce que j’ai, ce serait formidable. Mais avec le peu de mouvement que j’ai fait de l’alternateur, cela n’a pas semblé aider...

#4 ·
Soit il voulait dire "déplacer", soit il voulait réellement dire "recalibrer" où vous dévissez le boîtier de l'alternateur et tournez la moitié d'un côté ou de l'autre pour que la borne soit dégagée.

#5 ·
non.. Je sais ce que j'ai écrit.. lol

reclocking signifie que vous dévissez l'avant de l'arrière et faites pivoter.. cela éloignera la borne qui, selon vous, frappe la barre..

les alternateurs sont spécifiés avec le positionnement de l'horloge des bornes... vous pouvez le faire pivoter un peu.. peut-être comme de 12 à 3... Je pense que l'alternateur Ford est positionné à 11 heures..

#6 ·
non.. Je sais ce que j'ai écrit.. lol

reclocking signifie que vous dévissez l'avant de l'arrière et que vous faites pivoter.. cela éloignera la borne qui, selon vous, frappe de la barre..

les alternateurs sont spécifiés avec le positionnement de la borne... vous pouvez le faire pivoter un peu.. peut-être comme de 12 à 3 heures... Je pense que l'alternateur Ford est positionné vers 11 heures...
Assurez-vous simplement de ne pas séparer les moitiés avant et arrière lorsque vous faites cela, sinon vous devrez remettre les balais et c'est une PITA.

#7 ·
Bon point.. et assurez-vous d'avoir une barre stabilisatrice correcte... Ma finition S ne place pas l'alternateur près de la barre stabilisatrice...

#8 ·
Les balais sont comme des gâteaux, il suffit de placer les balais et de les maintenir en place avec un petit clou, du fil de fer, une clé Allen, ou tout ce que vous avez, comme ils le sont quand ils sont neufs. Une fois que vous avez tout mis en place, retirez la goupille pour que les balais entrent en contact.

#9 ·
.... Je vais essayer un kit de relocalisation de barre stabilisatrice MM car le reclocking ne semble pas avoir aidé... Je vous le ferai savoir, sinon je ne sais pas quoi faire...

#10 · (Edited)
troublé....

Image

Image

Image

Ok, le recalibrage de l'alternateur n'a pas aidé, et le kit de relocalisation Maximum Motorsports n'a pas aidé non plus. La barre stabilisatrice heurte toujours l'alternateur lors de la tentative d'installation. Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais de mal. Pour info, le véhicule a des ressorts d'abaissement de 2", un compresseur déplaçant l'alternateur vers le côté passager inférieur, et a une climatisation et une pompe à smog installées par le concessionnaire. D'autres conseils avant que je ne retourne la barre stabilisatrice et que j'abandonne ? S'IL VOUS PLAÎT, aidez-moi ici...

#11 ·
Mon ancienne LX de 89 que j'avais il y a des années avait un Powerdyne dessus quand je l'ai achetée, elle avait encore une barre stabilisatrice et la climatisation. Ça avait l'air d'usine pour moi ? Je ne sais pas, je doute que le gamin qui en était propriétaire ait eu des compétences de fabrication sophistiquées. La voiture n'était cependant pas rabaissée.

#13 ·
retirer la pompe à smog...

Ok si je retire ma pompe à smog, qui ne fait rien avec les tuyaux en H tout-terrain, est-ce que l'alternateur rentrera dans les fixations ? Je pensais que ça ne rentrerait sûrement pas, car l'alternateur est beaucoup plus grand...

#14 ·
confus....

Eh bien, je manquais de temps pour renvoyer des pièces pour remboursement, alors je l'ai fait, et je devrai recommander quand je comprendrai. J'ai parlé à un technicien chez Maximum Motorsports, il m'a dit que les supports de montage du compresseur Powerdyne sont le problème. Selon lui, cela arrive parce que les supports de montage placent l'alternateur si bas. Il a dit que cela ne semble pas être un gros problème sur d'autres compresseurs, mais cela n'a pas vraiment de sens pour moi. Quoi qu'il en soit, quelqu'un d'autre a-t-il des photos d'une configuration Powerdyne avec une barre stabilisatrice ? Curieux de voir si ça ressemble à la mienne....

#16 ·
Il existe des supports d'entretoise de barre stabilisatrice. Pour le déplacer vers le bas. Vous pouvez utiliser des biellettes plus courtes pour maintenir la barre dans la même orientation, bien que je ne sois pas sûr qu'elles soient nécessaires.

#17 ·
Des liens d'extrémité plus courts le corrigent.

#18 ·
Je ne sais pas si cela aide, mais lors de mon échange de coyote, j'ai dû utiliser des supports sn95 pour abaisser ma barre stabilisatrice suffisamment bas pour dégager le filtre à huile et le compresseur de climatisation... les supports de barre stabilisatrice sn95 sont plus longs que les supports foxbody et lui permettront de s'asseoir plus bas. Ils se boulonneront directement sur les longerons de châssis où se trouvaient les supports fox.