Ford Mustang Forums banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 47 Posts
Discussion starter · #25 ·
ils sont disponibles, mais je préférerais vraiment les échanger plutôt que de les vendre directement... Je recherche juste plus dans le genre de jantes de cobra 03', de cobra r, etc.... En raison d'un revers avec mes jantes de pony, les vendre directement est à peu près le dernier recours en ce moment...

Save
Si vous voulez les vendre, je suis en Floride ce week-end et je serai de retour à St. Louis d'ici mardi. Je passerai directement par votre région et j'aimerais les récupérer. Faites-moi savoir - je les prendrai - en espèces.

Save
Discussion starter · #28 ·
TTT...échangera également contre un bon jeu de culasses, un compresseur A-trim ou similaire, ou toutes autres pièces de performance.....faites le moi savoir !!!

Save
Save
Discussion starter · #31 ·
TTT, toujours à la recherche de personnes... roues, culasses, compresseur, capteur de débit massique, corps de papillon, kit stroker 331 ou 306, levier de vitesses pro 5.0, boîte de vitesses tremec, je suis ouvert à peu près à tout, faites-le moi savoir...

Save
SVTblueLX said:
TTT, toujours à la recherche de personnes... roues, culasses, compresseur, capteur de débit d'air massique, corps de papillon, kit stroker 331 ou 306, levier de vitesses pro 5.0, boîte de vitesses tremec, je suis ouvert à presque tout, faites-le moi savoir....
Salut mec, je voudrais bien ça haha, mais trop cher pour moi.

J'ai trouvé quelque chose pour vous cependant...

www.KentuckyMustangs.com

Consultez les forums de vente, il y a un gars qui vend des Y2K PAS CHER !

Save
Discussion starter · #33 ·
TTT, toujours à la recherche de personnes.... roues, culasses, compresseur, débitmètre, corps de papillon, kit stroker 331 ou 306, levier de vitesses pro 5.0, boîte tremec, je suis ouvert à peu près à tout, faites-moi savoir ce que vous avez à échanger... :joy:

Save
Les flux de trucs de la vieille école (je pense) pour vos jantes....

j'ai ce que je pense être des flux de trucs de la vieille école, ils ont des soupapes ferrar 2.02 1.60 et des culbuteurs svo 1.6. Je ferai des culasses pour 100,00 et vos jantes et pneus ....... les culasses ont été refaites et sont comme neuves, pas de problème.

Faites le moi savoir

À vendre ou à échanger uniquement

Ces roues sont-elles à vendre ou à échanger uniquement ? J'étais dans votre région avec de l'argent deux fois ! Je n'ai pas de pièces supplémentaires dont je n'ai pas besoin, juste de l'argent à dépenser. Si vous décidez de les vendre, faites-le moi savoir. Je prendrai également en charge les frais de port. :evil:

Save
Discussion starter · #40 ·
Pour le moment, ils sont uniquement destinés au commerce, je peux envisager de les vendre plus tard, la vente est mon dernier recours pour le moment

Save
21 - 40 of 47 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.