Pendant que j'ai la transmission sortie, j'ai pensé vérifier les joints en U dans l'arbre de transmission en aluminium.
J'ai remplacé le joint en U arrière l'année dernière et quand je l'ai vérifié, il semblait lâche.
J'avais un nouveau joint en U pour l'avant car j'ai senti un léger clic quand je l'ai fait tourner d'avant en arrière.
Ce que j'ai vu, c'est que les cuvettes de roulement sont lâches du côté de l'arbre de transmission (aluminium). J'ai vérifié l'arrière et même chose. Il avait un joint en U plus récent avec peut-être 5 000 miles.
Ils bougent juste assez pour cliquer.
Je ressens également une vibration de l'arbre de transmission à des vitesses autoroutières, c'est pourquoi j'ai décidé de vérifier les joints en U.
Les cuvettes de roulement doivent-elles être serrées ? Si oui, y a-t-il un moyen 'facile' de les serrer ?
J'ai remplacé le joint en U arrière l'année dernière et quand je l'ai vérifié, il semblait lâche.
J'avais un nouveau joint en U pour l'avant car j'ai senti un léger clic quand je l'ai fait tourner d'avant en arrière.
Ce que j'ai vu, c'est que les cuvettes de roulement sont lâches du côté de l'arbre de transmission (aluminium). J'ai vérifié l'arrière et même chose. Il avait un joint en U plus récent avec peut-être 5 000 miles.
Ils bougent juste assez pour cliquer.
Je ressens également une vibration de l'arbre de transmission à des vitesses autoroutières, c'est pourquoi j'ai décidé de vérifier les joints en U.
Les cuvettes de roulement doivent-elles être serrées ? Si oui, y a-t-il un moyen 'facile' de les serrer ?