Ford Mustang Forums banner

Fairmont / gars qui dorment ! Qu'en pensez-vous ?

165K views 612 replies 132 participants last post by  wikedwindsorII  
#1 · (Edited)
Je pense qu'un réservoir de carburant fox ltd fi fonctionnera, quelqu'un le sait-il avec certitude ?

#5 ·
Un autre problème que vous aurez si vous utilisez un réservoir et un émetteur de Mustang '87 ou ultérieur est que la jauge d'essence fonctionnera à l'envers. L'émetteur Mustange a 22,4 ohms à vide et 145 ohms à plein. Les émetteurs Fox '86 et antérieurs avaient une résistance élevée à vide et une faible résistance à plein (je ne me souviens pas des valeurs de résistance). L'émetteur de break '84-'86 fonctionnera bien avec votre tableau de bord et vos jauges Futura

#11 ·
Mon pote a une berline de 78 qui fait des temps de 12 secondes avec un 306 N/A et elle sera dans les 11 secondes et demie l'année prochaine.
Je viens de récupérer un break Fairmont de 82 avec un 460 dedans. Il va sortir et un 5.0 équipé d'un GT-40 et d'un T5 vont entrer.

#12 ·
Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite échanger une carrosserie de cabriolet 87 contre une carrosserie de Fairmont, faites-le moi savoir. J'adore les Fairmonts et j'en cherche un bon depuis un moment. J'ai une belle carrosserie de cabriolet Mustang 87, mais elle a besoin d'une nouvelle capote.

#13 · (Edited)
Je construis en ce moment une quatre portes de 79...un de mes potes et moi venons de recevoir le faisceau du tableau de bord/arrière/avant/principal du moteur aujourd'hui.....il y aura aussi tout le tableau de bord d'une 90 stang ;) membre k de mustang, arrière de 96GT avec freins à disque, 31 cannelures mosers, tokiko 5 voies tout autour et un petit combo 302/AOD à l'avant

#14 ·
Je l'ai récupéré aujourd'hui. Il a 56 000 miles, toujours garé d'après son apparence. Les moulures en acier inoxydable autour des fenêtres et des portes sont presque parfaites. Parfois, dans les années 80, le propriétaire a été percuté à l'arrière et des pièces ont été repeintes. La peinture ne correspond pas partout, mais elle est globalement belle. La voiture est traitée au Ziebart et a un couvercle de coffre parfait, ce qui, m'a-t-on dit, est une zone problématique.

L'intérieur, à part le fait d'être tout bleu clair et avec des sièges en vinyle bleu, est en très bon état, sauf les fissures là où la ceinture de sécurité frappe.

Le toit ouvrant est en très bon état et le support semble n'avoir jamais été utilisé.

Il a des enjoliveurs à fils et j'essaierai de mettre des jantes à 10 trous pour l'instant, tant que l'arrière ne s'est pas trop affaissé. S'il s'affaisse trop, j'installerai des ressorts de turbo coupé.

Voiture de 26 ans et cette chose fonctionne parfaitement ! Doux, silencieux et LENT !

J'essaierai de prendre des photos de la voiture demain et j'essaierai également de documenter l'ensemble du swap pour tout le monde. Je commencerai probablement dans 3-4 semaines et je devrais l'avoir terminé peu de temps après (si tout va bien).

D'autres Fairmonts ? Montrez-nous des photos !

#21 ·
Je dis, vas-y ! Les Fairmonts sont des voitures géniales ! Elles sont superbes et pèsent généralement moins que les Mustangs. Je construis un '80 Futura Sport Coupe. Je viens de le peindre.

#25 · (Edited)
Il suffit de modifier et de coller l'url dans le cadre de votre précédent message Joe -- on peut toujours cliquer dessus... Et Ken -- la Futura a l'air méchante ; j'adorerais voir des photos du compartiment moteur/de l'intérieur/du dessous. Bien que je doive dire que, dans le Screaming Yellow, il est un peu plus difficile de s'en sortir avec le tag 'Sleeper' ! :) Pour revendiquer complètement, peut-être que le blanc, ou même le 'beige' Volvo serait mieux. Moi et les 'sleepers' de mon frère.....tous deux avec un moteur 5.0L....

#26 ·
Il suffit de modifier et de coller l'url dans le cadre de votre message précédent Joe -- nous pouvons toujours cliquer dessus...

Et Ken -- la Futura a l'air méchante ; j'aimerais voir des photos du dessous/de l'intérieur/du dessous. Bien que je doive dire que, dans le Screaming Yellow, il est un peu plus difficile de s'en sortir avec le tag 'Sleeper' ! :) Pour revendiquer complètement, peut-être que le blanc, ou même le 'beige' Volvo, serait mieux.

Moi et les 'sleepers' de mon frère.....tous les deux avec un moteur 5.0L....

http://www.corral.net/photopost/showphoto.php?photo=2778&cat=500&ppuser=30684
http://www.corral.net/photopost/showphoto.php?photo=6787&cat=500&ppuser=30684
http://www.corral.net/photopost/showphoto.php?photo=6092&cat=500&ppuser=30684
ces trucs sont putain de malades, tu as des photos de construction ?

c'est une Ford Fairmont break de 79 que mon ami possède.

Image

Image

Image

#29 ·
Voici une photo du moteur de la familiale 84 LTD que j'avais.

Voici la voiture
https://www.youtube.com/watch?v=HGMcoj9x3sA

Modifier : Liens corrigés pour les photos/vidéos ci-dessus
Voici la deuxième familiale que j'ai construite et ensuite vendue.
Image

#49 ·
Voici une photo du moteur de la familiale LTD 84 que j'avais
Image

Voici la voiture
Image

Voici la voiture en action
Cliquez ici
J'adore les familiales Fox. Cette LTD est géniale. La plupart des gens ne savent pas à quel point les voitures à carrosserie Fox sont vraiment cool !

#30 ·
ma Fairmont de 78

#31 ·
Salut Feido, je ne l'ai pas encore peint, probablement l'année prochaine. Je vais y mettre une cage cette année et un ensemble de culasses TFS. Je vais faire des 10 cette année. Surveillez-moi au 41 lors de l'événement Wild Street.