Ford Mustang Forums banner
61 - 80 of 240 Posts
Discussion starter · #61 ·
Eh bien, j'ai commandé une admission TFS R-Series, et la voiture retourne à l'intérieur pour l'installation et la mise au point. J'ai également décidé d'ajouter un boîtier d'allumage, car on m'a dit que cela me donnerait une meilleure maniabilité. La semaine prochaine à la même heure, je devrais savoir si le collecteur d'admission a aidé avec la plage de puissance et plus de puissance.

L'admission supérieure et inférieure doit être correctement modifiée, si cela a été fait, elle devrait supporter une puissance supérieure à votre pic. La conception d'Edelbrock impose des restrictions à plusieurs endroits.

Also, just talked to the shop that tuned the car. They don't think intake is the issue here. They said that they would see vacuum if there was a restriction. There was some vacuum forming towards the end of it, but it was almost an insignificant amount.
Je n'ai vu ce message que maintenant, mais pour référence future, à moins que ce garage ne lise le vide au niveau de la soupape, il ne saurait pas si les collecteurs d'admission sont une restriction. La seule fois où vous verrez un vide, c'est s'il y a une restriction plus en amont de l'endroit où vous lisez le vide/la pression. S'ils vérifiaient dans le plénum, cela vous dirait que votre corps de papillon et vos tuyaux d'admission n'étaient pas trop petits pour l'aspiration que le moteur exerçait sur eux. Maintenant, lorsque vous changez l'admission, vérifiez à nouveau, surtout que vous avez dit qu'il y avait une petite baisse de pression à la fin de la traction. Il se pourrait que lorsque vous installerez la nouvelle admission, vous trouviez une restriction plus en amont.

Envoyé depuis mon DROID BIONIC avec Tapatalk 2

Quel a été le résultat de cela ? Était-ce l'admission ou la dynamique du jeu de soupapes ?

Le XE282HR peut être capricieux, je pense. Je viens de mettre des poussoirs à rouleaux pleins sur l'un d'eux pour voir si cela aide... et il fonctionne, mais je fais plus de diligence maintenant. Oui, très sensé, LOL.

Le XE282HR peut être capricieux, je pense. Je viens de mettre des poussoirs à rouleaux pleins sur l'un d'eux pour voir si ça aide... et il tourne, mais je fais plus de diligence maintenant. Oui, très sensé, LOL.
Je suis curieux de savoir ce que vous entendez par capricieux ? Réglage EFI ? J'ai un carburateur avec ma configuration, mais je sais que d'autres ont fait fonctionner le 282 avec EFI sans trop de problèmes. Les seuls problèmes que j'ai sont que parfois le carburant sort de la suspension à bas régime, à mi-régime et provoque un état pauvre. Je crois cependant que c'est plutôt un problème de carburateur / d'admission à plan unique.

Curt

Cela semble être un bon arbre à cames et peut produire une bonne puissance, mais n'aime pas les poussoirs et les ressorts lourds. Le mien commençait à se décomposer vers 5 800, mais même avec ce problème, la voiture était presque aussi rapide qu'avec un arbre à cames à rouleaux solides Comp street plus grand (environ un dixième de seconde plus lent).

Pour ceux qui se demandent ce qui s'est passé, allez lire son fil de discussion "Comp Cams cam gear ground down". Lorsque son atelier est allé changer l'admission, ils ont constaté que le pignon de distributeur sur l'arbre à cames était usé. C'était un arbre à cames en fonte et le pignon de distributeur est en acier. Il a commandé un arbre à cames en billette. C'est drôle qu'il ne soit pas venu ici pour poster cette info.

Pour ceux qui se demandent ce qui s'est passé, allez lire son fil "Comp Cams cam gear ground down". Lorsque son atelier est allé changer l'admission, ils ont constaté que le pignon de distributeur sur l'arbre à cames était usé. C'était un arbre à cames en fonte et le pignon de distributeur est en acier. Il a commandé un arbre à cames en billette. C'est marrant qu'il ne soit pas venu ici et qu'il n'ait pas posté ces infos.
cela m'est arrivé trois fois maintenant, j'ai 300 miles sur chaque came. J'ai un arbre à cames Crane et tout va bien 1000 MILES RESSEMBLE À DU NEUF. Comp cam craint, première came ils disent que vous pouvez utiliser un distributeur en acier 300 miles pignon de came quand c'est mauvais. Obtenez une nouvelle came, appelez comp à nouveau oui vous devez utiliser un pignon en fonte sur le distributeur 300 miles plus tard les cames sont mauvaises à nouveau. appelez comp ils naviguent savent mettre un pignon de distributeur en acier revêtu de Melonite la troisième came 300 miles mauvais pignon de came à nouveau

Ouais. C'est frustrant. Voici mon point de vue :

Un distributeur EFI d'origine fonctionne bien avec les cames Comp qui sont rectifiées sur un noyau SADI -8. Mais aucun des engrenages MSD disponibles ne fonctionne correctement. Celui en fer est trop mou et celui en acier mangera la came. Si vous devez choisir, prenez celui en fer et soyez prêt à le changer.

J'ai traversé tout ça et j'ai finalement installé un engrenage en poly sur mon distributeur MSD. Ça marche très bien. Seulement quelques kilomètres sur la route, mais je l'ai fait tourner sur deux cames différentes. Avec plusieurs sorties sur la piste, il n'y a jusqu'à présent aucune usure sur l'engrenage du distributeur ou sur la came.

Discussion starter · #74 · (Edited)
Petite mise à jour : Oui, vous aviez raison, et il y avait un problème interne. Comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, alors que le magasin installait mon nouveau collecteur d'admission, ils ont vu que le pignon de came était presque usé. J'ai découvert ce qui s'est réellement passé. Les boulons de la plaque de retenue de came se sont desserrés, permettant à la came de glisser d'avant en arrière. Ce n'est certainement pas un problème de Comp Cams, mais une erreur d'installation. Pas de Loctite sur les boulons.

J'ai un comp 282 et l'allumeur MSD... Devrais-je m'attendre à un problème maintenant ?

Discussion starter · #78 · (Edited)
Le magasin qui fait le travail en ce moment voulait arrondir l'arbre à cames et lui donner 110 lsa plutôt que 112. Ils ont trouvé un arbre à cames 351, ce qui correspond à peu près à ce qu'ils voulaient spécifier. J'ai exprimé mes inquiétudes quant à l'utilisation d'un autre arbre à cames de Comp Cams, mais ils sont convaincus que cela ne se reproduira plus. Je vais opter pour leur arbre à cames recommandé et l'engrenage en bronze, et ils m'ont convaincu que cela ne se reproduira plus. On verra, je suppose. L'arbre à cames qu'ils ont choisi était le comp cams 304hr, si je me souviens bien. 35-462-8 - Magnum

61 - 80 of 240 Posts